Pour endiguer la propagation du virus, et en accord avec les décisions du gouvernement belge, l’Alpa a décidé d’annuler toutes ces activités dès ce vendredi 13 mars et ce jusqu’au 3 avril prochain. Ensuite, nous déciderons de la suite des opérations en fonction des choix effectués par les autorités. Il n’est pas exclu que cet arrêt soit prolongé. Nous suivons la situation de très près. Mais pour l’heure, seule la période du 13 mars au 3 avril est concernée par les mesures suivantes:
- Tous les entraînements sont annulés. Qu’ils soient libres ou dirigés, à destination des jeunes ou des adultes, aucun entraînement ne sera donné par l’Alpa.
- La salle n’est ouverte à personne, jamais. Aucune autre décision ne sera tolérée. Des caméras surveillent les allées et venues des individus entrant dans le Poséidon et la sécurité du centre veillera au grain pour être sûre qu’aucun membre de l’Alpa ne profite de nos installations alors même qu’une fermeture totale de notre club a été décidée. Du 13 mars au 3 avril, pas de ping. Et croyez bien que nous en sommes les premiers désolés. Mais à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles.
- Les interclubs et autres compétitions sont annulées jusqu’au 3 avril inclus. Au niveau provincial tant aux niveaux régional et national, aucune rencontre n’est autorisée. Tous les rendez-vous pongistiques sont interdits et donc par conséquent annulés ou reportés. Plus d’infos suivront à ce niveau-là pour savoir ce qu’il en ressort pour la suite des opérations.
L’Alpa reste très attentif à la problématique qui nous occupe et communiquera en temps voulu sur la suite des événements. Beaucoup de courage à tous en cette période spéciale et difficile. On se revoit tous très vite et très en forme.
Le comité.