Chers membres, 

C’est avec grande excitation que nous revenons vers vous avec plus d’informations concernant la fête du samedi 23 mars dans nos installations. 

Programme : 

L’Alpa sort le tapis rouge et vous accueille au Crossing pour un repas italien suivi d’une soirée que l’on promet endiablée. 

Nous vous attendons dès 18H30 pour un apéritif (prosecco/soft). 

Ensuite, nous vous proposerons une délicieuse assiette de pâtes avec sauce au choix (bolognaise, jambon/fromage, ou végétarien). 

Le tout pour 15 € (12€ jusqu’à 12 ans inclus). 

Pour le dessert, nous faisons appel à vous, en effet, nous comptons sur vos talents culinaires pour nous préparer vos spécialités, qui seront vendues à un prix de 2€, au bénéfice exclusif de l’école des jeunes de l’Alpa.  

Une fois le dessert avalé, place au dance-floor ou vous pourrez sortir vos plus beaux jeux de jambes, et en tant que pongistes, on peut vous assurer qu’on s’y connait 😉🕺👯

On ne vous dévoile pas tout mais il se peut que l’Alpa sorte quelques surprises de son chapeau durant la soirée… 🤫🎩

Inscription : 

Maintenant que vous trépignez à l’idée de passer une super soirée, c’est le moment de vous expliquer comment s’inscrire : 

Il suffit de compléter le formulaire suivant avant le dimanche 17 mars à 23h59. Une feuille d’inscription sera également affichée aux valves du club. 

Afin de pouvoir estimer les besoins logistiques nécessaires (chaises, tables, vaisselle,…) nous vous demandons de bien vouloir le compléter le plus rapidement possible. Avant le 1er mars? Chiche? 

La soirée est ouverte à tous, membres et non-membres

C’est le moment d’inviter votre famille et/ou vos amis à qui vous parlez sans cesse du ping pong sans qu’il n’aient jamais eu l’occasion d’y mettre un pied. 

Aide 

Même si nous pouvons déjà compter sur une merveilleuse équipe pour l’organisation de la soirée, nous aurons besoin d’aide supplémentaire pour monter la salle (samedi après-midi), faire le service/bar et pour le rangement (le dimanche, heure à déterminer). 

Si vous êtes disponible, n’hésitez pas à nous le faire savoir directement dans le formulaire ou en retour de ce mail. 

En espérant vous y voir nombreux, 

Pour l’équipe organisatrice, 

Nathalie, Stéphanie et Célestin (entre autres,…)